Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça que tout a commencé.
16 avril 2010

Victime de la procrastination moi ? Nooon !

Bon, chose dite chose pas faite, comme d'habitude, j'ai à peine essayé de fermer cette page qu'elle s'est déjà rouverte cette maligne. Elle sait que je meure d'envie de vous assommer encore un peu plus avec mes âneries.
J'ai essayé aussi de faire une liste de ce que je dois faire ABSOLUMENT
Mais je n'y arrive pas, je suis trop co***, ça c'est sûr. Mais alors ? J'le vis bien.
Bah tant mieux .

Sinonquediredeplus .... Bah rien, justement.
Ah, si !!!
Non.
J'sais plus. J'suis un peu indécise moi . Mais bon, toutes les filles sont indécises. Sauf devant le dernier sac Chanel okay ..
Quoique, j'aime pas les sacs.
Ah mais moi, aussi, j'aime rien.
Si, lui* Mais lui*, il m'aime pas. Ah lui non plus il aime rien.
Peut-être moi. Peut-être pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça que tout a commencé.
Publicité
Publicité