Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça que tout a commencé.
17 avril 2010

jelaimepasjelaimepasjelaimepas : Coué.

La méthode Coué, ça marche ? Tu penses.
Y'a des limites à tout, et surtout à ça.

J'ai beau me répéter ' Non tu ne l'a jamais aimé et tu ne l'aime pas, c'est de l'attirance pour une pure image virtuelle d'Internet ", j'ai jamais ressenti un aussi grand mal-être. Je l'aime. Ou je pense. Enfin, je sais pas. J'me suis posé la question, mais faut croire que ça ne suffit pas. Les gentils, j'ai du mal à les supporter. Les gens mous, style gros nounours, impossibles à supporter. Mais un vrai bad boy ! Le gars qui a de la personnalité, qui affiche son style, qui t'envoie bouler si t'es pas content(e), qui se prend limite pour un dieu, parce qu'à force de nous le répéter on finit par y croire ... Oui, ils sont méchants pour la plupart, un peu lovers, qui prennent les filles pour des connes etc. Mais qu'est-ce qu'ils me font craquer.
Et qu'est ce que je me sens mal. J'aimerai effacer tout ça....
Tout recommencer, ne jamais le croiser, etc. J'aurais aimé ne pas avoir fait les mêmes erreurs. Pourtant il m'avait mise en garde et je les ai faites. Mais il m'y avait poussé. La question est :; est ce donc si mal ? Il pousse les gens dans son propre piège après les avoir mises en garde ? Je pensais que ça annulait le piège, apparemment non. Il nous prend pour des connes et lui s'amuse bien. J'aimerai vraiment qu'il souffre autant que moi je souffre.

J'aimerai qu'on me venge, qu'on lui fasse subir la même chose. Qu'il comprenne enfin, qu'il mûrisse. Mais c'est trop demander ? Je ne pleurerai plus pour lui. Le bouton Bloquer n'est pas loin. J'aimerai pouvoir cliquer dessus.
Mais je ne le ferai pas. Peut-être que j'ai peur qu'à force il me supprime ?
J'ai cru qu'il l'avait fait, apparemment c'est juste bloquée. Alors que je lui parle jamais, cela dit.
Peut-être qu'il a peur que moi à mon tour je me moque de lui, et lui fasse payer les siennes, d'erreurs.
Je voudrais le supprimer, le faire sortir de ma vie, de mon coeur, mais j'ai peur de souffrir d'autant plus , et qu'il me manque trop. Certes , il pourrait revenir me parler .. Mais tout est trop compliqué.
Laissez moi déprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, il est temps pour toi de voir un psy!
C'est comme ça que tout a commencé.
Publicité
Publicité