Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça que tout a commencé.
16 mai 2010

J'en ai rêvé.

"Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve ..."

Sleeping Beauty isn't dead. Isn't alive too. She's me.

J'attend ton baiser, même si j'en ai déjà eu. J'en veux encore plus
Serre moi dans tes bras. Montre moi que tu m'aimes.

Quand te reverrais-je ... J'aimerai le plus vite possible.
La vie est cruelle pour ceux qui s'aiment ...

"Mon amour , tu m'as vu au beau milieu d'un rêve "

Refusons que nos lendemains soient mornes et gris ...
Je saurais t'aimer ... j'en ai rêvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention aux fautes d'orthographe !!<br /> "Quand te reverrai-je" pas de "S", c'est le futur!<br /> "J'aimerais le plus vite possible" là il faut un "S", c'est le conditionnel !<br /> Par contre tu n'as pas mis de S à l'impératif du 1° groupe: "Serre moi" C'est bien, car beaucoup de gens font la faute d'ajouter un "S"
C'est comme ça que tout a commencé.
Publicité
Publicité