Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça que tout a commencé.
16 avril 2010

Bonjour aux âmes perdues tombées ici !

Bon, alors, le concept d'un blog, je connais.
On écrit des choses, qu'on peut publier, on peut parler de tout ce qu'on veut, et après les autres peuvent commenter. Wouhou je maitrise ! Enfin ... Pas tellement que ça, puisque la grande question est : Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ? Est ce que ceux qui verront mon blog l'aimeront ou pas ? Est ce que je peux dire tout et n'importe quoi ?
Et surtout : par quoi commencer ?
Je pourrais faire comme beaucoup de monde, une présentation. Bon, je me lance.
Je m'appelle Camille, je suis passionnée d'écriture, de lecture, de musique, et encore beaucoup d'autres choses mais ça c'est écrit dans mon profil. En fait je pense que je ne maîtrise pas du tout l'art du blog !
Va falloir que je m'améliore. Et que je me fasse des ami(e)s ici.
Allez, hop, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça que tout a commencé.
Publicité
Publicité